Utilisateur:Fujimiko

De PlaneteSistearth

La naissance d'une fille

Non loin dans une ferme à la frontière du royaume glacé que l'on nomme actuellement le royaume reikon, on pouvait entendre les gémissements d'une femme, les gémissements durent plusieurs heures, pourtant, un homme s'affairait à travailler frénétiquement la terre la labourant bien mieux qu'avec un cheval de trait. Soudain, un hurlement résonna dans la vallée, et l'homme lâcha tout son matériel et se rua dans la maison. Une nouvelle vie venait de naître.
Dans la petite chaumière s'affairait donc le docteur ayant aidé à l'accouchement, il était entrain de nettoyé ses mains, le mari remerciant le docteur, la mère tenant son nouvel enfant, ainsi que 2 enfants. La mère se tourna vers les deux enfant, son fils nommé Erandiel âgé de 12 ans et sa fille nommé Eraelle âgée de 8 ans, puis leur demanda de nommer la jeune fille nouvellement arrivée. Sans plus attendre, Eraelle hurla le nom de Fujimiko prétextant que cela allait très bien avec Hanae alors qu'Erandiel lui ne préférait rien dire. Le mère pris donc le choix de la nommer Fujimiko. Ainsi Fujimiko Hanae vit le jour le Soryan 7 Juesti.


Une enfance paisible bien que douloureuse

Quatre ans ont passé depuis lors, la famille avait pu vivre dans une certaine aisance, surtout graçe aux fruits du travail de leurs terres. Erandiel ayant atteint ses seize ans voulait absolument découvrir le monde, chose difficile puisqu'il ne connaissait rien à part labourer la terre et récolter, Eraelle du haut de ses douze années apprenait à agir comme sa mère, quand à Fujimiko, elle montrait d'inquiétante faculté qui déconcerter sa famille.
en effet celle ci montrait une capacité à s'adapter aux différentes températures qui allaient des températures torrides des saisons chaude aux froids hivernaux qu'imposaient la nature dans ses blanc jours. D'autres phénomènes plus étranges se déclaraient, elle pouvait se soigner de ses blessures de manière inconsciente pendant son sommeil. Bien que cela paraissait étrange, la famille finalement ne prêta plus guère attention à tout cela.
Cependant, un jour, des soldats vinrent et perquisitionnèrent toute la récolte et prirent de force Erandiel, la mère cacha de peur de perdre ses filles les cacha, surtout Fujimiko.
En effet, Le roi qui était en vigueur avait posé de monstrueuses taxes et rassembler des soldat au sein de la capitales afin de tenter d'envahir le royaume seizon. Depuis lors, les parents durent travail plus afin de récolter plus pour tenter de survivre aux "vols" de ce roi.
Ce phénomène n'était pas qu'apparu chez nous, mais chez les autres fermes environs aussi. Bien que le père est protesté, il fut lâchement molesté par un des soldat, qui lui disa que toutes personnes osant protestant les ordres du Roi Galaad pourront être tuer.

Bien des années passèrent

J'ai atteint mes huit ans. Ne trouvant guère de remèdes à leurs maux, je décidais donc de partir en les laissant aux mains du médecin du village ainsi qu'à mes voisins dans le but de trouver une solution. Bien des jours passèrent, errant de village en villes, je ne trouvais aucun remède. Morte de fatigue, je m'écroula d'épuisement non loin d'un temple. A mon réveil, je me trouvais dans un lit du temple, temple dédié à Nali, . étudiant un peu dans ce temple le temps de reprendre mes forces, j'appris que Nali était la déesse qui avait crée l'humanité dans son début. Ainsi pensais-je qu'en apprenant ses préceptes, j'avais plus de chance de guérir mes parents plutôt que de chercher dans les divers recoins un remède. La grande prêtresse du temple fut étonnamment surprise par mon affinité surnaturelle avec les arcanes de la magie blanche. Ainsi grâce à eux, j'ai compris pourquoi ma mère m'avait cacher quand ces soldats étaient venu, elle ne voulait pas que je sois utilisé comme un simple outil de guerre.
Je passa une année à maîtriser ce don, je pouvais non seulement me soigner et me protéger des éléments mais aussi faire de même sur les personnes autour de moi par un simple contact. Cependant, durant une nuit de pleine lune je fis un rêve. Dans ce rêve, je vis une femme magnifique m’inculqué un sort étrange devant un bonhomme de neige. A mon réveil, je raconta ce rêve durant le petit déjeuner demanda si il y a avait une explication à ceci, et la prêtresse me disa simplement que ce rêve était lié a la nouvellement nommée Lynsk et que la femme que j’avais vu dans mon rêve était nommé Morrigane Celebelene et était la grande prêtresse du culte du grand bonhomme de neige. Sa garde rapprochée, que l’on nomme « LA grade Noire » est presque inapprochable du fais qu’elle se tapis dans l’ombre, est épaulé par un clan que l’on nomme « Les adeptes du grand bonhomme de neige ». C’est ainsi que je pris congé de ces sœurs qui avaient pris tant soins de moi afin de poursuivre ma destiné. Cependant avant de partir j'entendis une voix resonner dans ma tête:
« Jeune fille, toi qui cherche désespérément un moyen de soigner ta famille, je t'aiderais à améliorer des dons. Cependant à une condition que tu continues à suivre les préceptes que tu as appris. »
Je partis donc pour Lynsk jurant de servir Nali tout au long de ma vie.

Rencontre inopportune

2-3 Mois ont depuis lors passé. Alors que j'étais entrain de soigné un animal blessé près d'une ville appelée Lynsk, un homme s'adressa à moi, me donnant un morceau de papier griffonné sur celui ci était indiqué un temple. Etant donné que le lieu était dans les terres reikonnes, je m'y adressa.
Entrant dans le temple, en ouvrant les porte du temple, j'aperçu l'homme en question, entouré par d'autre personnes, puis je me dirigea vers eux.
Je me nomme Fujimiko Hanae, mes parents sont d'humbles fermier qui perdirent tout lorsque Galaad fut mis au pouvoir, actuellement j'arrive à lancer un sort de guérison, mais il ne marche que sur moi mais aussi un sort qui atténue la douleur provoqué par les brûlures faites par la glace. Si je désire rentrer parmi vos rangs, ce n'est pas pour que vous me souteniez ou autre chose du genre afin que je puisse mieux vous servir plus tard, mais pour m'entraîner plus ou moi seule afin que dans un futur proche, que je sois assez digne de pouvoir rencontrer Dame Morrigane Celebelene Je vous laisse donc décider de mon sort.
Ceux ci réfléchissant à ma proposition assignèrent, un homme du nom de Garneuil, pour me former et voir si je pouvais servir correctement le clan. Si j'étais venu dans ce clan, c'étais juste pour une raison, la grand prêtresse Morrigane Celebelene avait demandé leur aide afin de remotiver la foi envers le grand bonhomme de neige dans le coeur des reikons, je voulais absolument la rencontrer et lui demander si elle pouvais m'aider dans ma quête et savoir aussi pourquoi Nali m'avait envoyer dans les terres régis par Krali.
Durant plusieurs semaines je suivis cet homme étrange, c'était assez amusant, car il parlait de la même manière que les grenouilles. Tout les sons oi il faisait des oâ c'était assez rigolo. Cependant, sur une journée ou j'étais fatigué. je m'asseya quelques instants. instants qui aurait pu m'être fatal si un inconnu ne m'avais pas secouru. En effet, je me suis fait mordre par une vipère et ainsi tomba évanoui à cause du poison. Si cet inconnu ne m'avait pas secouru je serais morte à l'heure qu'il est. Selon Dame Selma, lui ou j'ai été déposé, cet inconnu ressemblais au roi. Peut être a t'il un frère jumeau ou autre...
Ceci m'as fait comprendre que je ne maîtriser pas assez la magie curatives mais que je pouvais palier à ce problème grâce à l'herborisme, mêlant la recherche de plante médicinal afin de faire des antidotes, cela ne pourrait que m'aider mais aussi de m'éviter de refaire cette erreur. Garneuil finissa par me retrouver et continuant mon périple avec lui en apprenant a faire des antidote, bien qu’au tout début les antidotes étaient ratés, me rendant plus malade qu’autre chose. Tout allait parfaitement j'avais même remis les 10 Glaçons et la somme qu'il fallait remettre au chef du clan, je sais même plus comment il s'autoproclamais jusqu’au jour ou…

Les minions, une menace fantôme ou réelle ?

Durant notre voyage, nous avions croisé un étrange animal, enfin on pouvait pas appeler ça un animal, plutôt une sorte de larve géante. Celle-ci nous agressa immédiatement, avant que celle-ci n’ai pu nous faire vraiment mal nous l’avions tué. Continuent notre chemin faire la ville de Lynsk nous nous rendions compte qu’une horde d’insectes identiques à celui que nous avions tué ravage la ville, contraignant les habitant à fuir vers le port qui venait juste d’être construit, et heureusement. Alors que nous rendions vers le port, une centaine des ces étranges bestioles nous barra la route. Garneuil me fit fuir sur sa licorne vers le port en retenant ces monstres. Arrivée au port, sa licorne reparti au triple galop comme si elle voulait l’aider. J’attendis jusqu’au départ du bateau son arrivée mais en vain, il n’était point arrivé. Je pu apercevoir au loin le cadavre de sa monture. Ci celle-ci était morte, c’est que lui-même avait aussi subit le même sort funeste. Cependant, en voulant sauvé ma vie, il m’avait contraint à ne pas aider ma famille.
En arrivant sur la nouvelle terre provisoire reikonne, île nommée l'île de Cristal, je parti en quete de mes parents. Taigong, le chef de clan désirant voir comment était cette île, m’aida en me protégeant des « monstres » être que je ne considérais pas comme mauvais, je pense qu’ils voulaient juste protéger leurs terres de notre intrusion. Recherche qui fut vaine, ma famille n’avait pu fuir, ils étaient donc condamnés.
Cherchant un moyen de m’occuper afin de ne pas penser à toutes ces morts, je me retrouva face à Dame Selma qui ressentit mon grand désarroi. Elle s’occupa de moi, m’apprenant les bases d’un art ancestral, l’alchimie. Avec cela ou pouvait changer n’importe quelles matières du moment que l’on pouvait trouver un échange d’énergie équitable. Quelque semaines plus tard un navire arriva et des envoyés nous annoncèrent que la menace des ces monstres, dont l’origine était démonique avait été éradiquée.
C’est ainsi que je revins sur l’île du Sanctuaire, me précipitent vers mon foyer d’origine, je trouva que des restes ensanglantés, pleurnichant en revenant, Dame Selma me consola du mieux qu’elle pu, Me demandant ce qui s’est passé, je compris que certains être s’étaient joués des dieux. Ainsi je pris une certaine décision qui pourrais affecté ma vie entière…