Séreme : Différence entre versions

De PlaneteSistearth
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''Séreme''' <br>
 
'''Séreme''' <br>
Séreme était une jeune fille extremement belle (surement grace a sa nature divine) mais au caractere epouvantable. Elevee dans un temple de Soraya par des pretresses de la deesse qui avaient fuit les hommes et la vie de groupe pour se livrer entierement a ce culte, elle avait grandi ans voir un seul male s'approcher de son lieu de residence.
+
Séreme était une jeune fille extrêmement belle (sûrement grâce à sa nature divine) mais au caractère épouvantable. Elevée dans un temple de Soraya par des prêtresses de la déesse qui avaient fuit les hommes et la vie de groupe pour se livrer entièrement a ce culte, elle avait grandi sans voir un seul male s'approcher de son lieu de résidence.
A l'age de 16 ans apres avoir termine sa formation de pretresse, elle sortit dans le bois voisin pour passer un dernier rite initiatique dans l'eau d'un lac. Elle se devetit et plongea dedans pour aller cueillir une algue speciale qui ne poussait que dans des eaux tres profondes. Un homme passant par la, ivre mort, voyant cette jolie demoiselle nue s'appretait a la violenter quand celle-ci, hurlant a la mort et se debattant comme une furie lui donna un coup de poing qui lui brisa la crane en deux (elle ne sut jamais qu'elle venait de tuer son pere).
+
A l'age de 16 ans après avoir termine sa formation de prêtresse, elle sortit dans le bois voisin pour passer un dernier rite initiatique dans l'eau d'un lac. Elle se dévêtit et plongea dedans pour aller cueillir une algue spéciale qui ne poussait que dans des eaux très profondes. Un homme passant par la, ivre mort, voyant cette jolie demoiselle nue s'apprêtait a la violenter quand celle-ci, hurlant a la mort et se débattant comme une furie lui donna un coup de poing qui lui brisa la crâne en deux (elle ne sut jamais qu'elle venait de tuer son père).
Les pretresse alertee vinrent jusqu' a elle et devant cet acte reconnurent en elle la digne fille de sa mère à la force surpuissante. Cette enfant qu'elles avaient retrouve miraculeusement aux portes du temple jadis devint leur mentor.
+
Les prêtresses alertées vinrent jusqu' à elle et devant cet acte reconnurent en elle la digne fille de sa mère à la force surpuissante. Cette enfant qu'elles avaient retrouve miraculeusement aux portes du temple jadis devint leur mentor.
Elle leur commanda de se retirer avec elle dans les montagnes pour s'entrainer a des sports rudes et a une discipline rigoureuse et de ralier le plus de femmes a leur cause ainsi que leur enseigner la haine des hommes. Plus trad elles pourraient alors se venger de la gent masculine et imposer au monde un regne feminin.
+
Elle leur commanda de se retirer avec elle dans les montagnes pour s'entraîner a des sports rudes et a une discipline rigoureuse et de rallier le plus de femmes a leur cause ainsi que leur enseigner la haine des hommes. Plus tard elles pourraient alors se venger de la gent masculine et imposer au monde un règne féminin.  
  
 
----
 
----
 
Modification de cette page réservée à l'administration du jeu
 
Modification de cette page réservée à l'administration du jeu

Version du 3 juin 2006 à 19:02

Séreme
Séreme était une jeune fille extrêmement belle (sûrement grâce à sa nature divine) mais au caractère épouvantable. Elevée dans un temple de Soraya par des prêtresses de la déesse qui avaient fuit les hommes et la vie de groupe pour se livrer entièrement a ce culte, elle avait grandi sans voir un seul male s'approcher de son lieu de résidence. A l'age de 16 ans après avoir termine sa formation de prêtresse, elle sortit dans le bois voisin pour passer un dernier rite initiatique dans l'eau d'un lac. Elle se dévêtit et plongea dedans pour aller cueillir une algue spéciale qui ne poussait que dans des eaux très profondes. Un homme passant par la, ivre mort, voyant cette jolie demoiselle nue s'apprêtait a la violenter quand celle-ci, hurlant a la mort et se débattant comme une furie lui donna un coup de poing qui lui brisa la crâne en deux (elle ne sut jamais qu'elle venait de tuer son père). Les prêtresses alertées vinrent jusqu' à elle et devant cet acte reconnurent en elle la digne fille de sa mère à la force surpuissante. Cette enfant qu'elles avaient retrouve miraculeusement aux portes du temple jadis devint leur mentor. Elle leur commanda de se retirer avec elle dans les montagnes pour s'entraîner a des sports rudes et a une discipline rigoureuse et de rallier le plus de femmes a leur cause ainsi que leur enseigner la haine des hommes. Plus tard elles pourraient alors se venger de la gent masculine et imposer au monde un règne féminin.


Modification de cette page réservée à l'administration du jeu