Utilisateur:Fujimiko
Nait d'une famille pauvre, elle fut mise à rude epreuve quand sa famille tomba malade. Celle ce, à bout de force de s'occuper de sa famille du haut de ses 10 ans, s'exila afin d'améliorer ses dons pour enfin guérir sa famille. En effet elle possedait selon sa famille un certain don pour soigner les animaux graçe à la magie mais celle ci n'avait pas d'effet. Tout au long de son voyage, elle s'arreta devant un temple à l'éfigie de Nali, intriguée, elle finnissa par rentrer dans le temple. Regardant partout, sans que les pretres du temple, ne fasse attention, j'entendis une voix resonner dans ma tête une fois arrivé devant la statue.
"Jeune fille, toi qui cherche désésperement un moyen de soigner ta famille, je t'aiderais à apprendre le don de soigner tout les êtres vivants.Cepedant à une conditions que tu t'eloigne des terres où tu a grandi pour t'exilé dans les terrres glacée reikonne."
2-3 Mois ont depuis lors passé. Alors que j'étais entrain de soigné un animal blessé pres d'une ville appellée Lynsk, un homme s'addressa à moi, me donnant un morceau de papier griffoné sur celui ci etait indiqué un temple. Etant donné que le lieu etait dans les terres reikonnes, je m'y adressa. Entrant dans le temple, en ouvrant les porte du temple, j'apercu l'homme en question, entouré par d'autre personnes, puis je me dirigea vers eux.
Je me nomme Fujimiko Hanae, mes parents sont d'humbles fermier qui perdirent tout lorsque Galaad fut mis au pouvoir, depuis que je suis petite j'étais sur que je voulais devenir magicienne, mais je ne savais pas encore dans quel domaine exercé mon maigre talent. Très récemment ma famille tomba gravement malade, le médecin ne connaissant aucun remède me conseilla de trouve un mage, expert en magie blanche mais dans le fief de Krali... chose impossible, c'est donc alors que j'entrepris moi même d'apprendre la magie blanche. Actuellement j'arrive à lancer un sort de guérison, mais il ne marche que sur moi mais aussi un sort qui atténue la douleur provoqué par les brûlures faites par la glace. Si je désire rentrer parmi vos rangs, ce n'est pas pour que vous me souteniez ou autre chose du genre afin que je puissent mieux vous servir plus tard, mais pour m'entraîner plus ou moi seule afin que dans un futur proche, que je sois assez digne de pouvoir rencontrer Dame Morrigane.Je vous laisse donc décider de mon sort.
Ceux ci reflechissant à ma proposition assignerent, un homme du nom de Garneuil, pour me former et voir si je pouvais servir correctement le clan. Si j'etis venu dans ce clan, c'étais juste pour une raison, la grand pretresse Morrigane Celeben avait demandé leur aide afin de remotivé la foi envers le grand bonhomme de neige dans le coeur des reikon, je voulais absolument la rencontrer et lui demander si elle pouvais m'aider dans ma quete et savoir aussi pourquoi Nali m'avait envoyer dans les terres regis par Krali.
Apres quelques semaines en compagnie de "Tonton Garneuil", je finnissa donc par maitriser l'herborisme mais aussi les sorts de soins mineurs et protections mineurs. Celui ci me donna alors 12 glaçons en me disat d'aller voir Taigong ,e le chef du clan les adepte et de lui donner 10 glaçons ainsi que 100 Gp et qu'avec les 2 glaçons restant, je devas aller faire une priere au temple de Krali.
Je donna donc la totalité a Taigong, puis me dirigéa au temple de Krali arrivé devant le temple, je deposé les 2 glaçons puis me mis à parler. Quittan le temple de Krali je reparti vers le temple des adeptes je me placa devant ceux ci
Apparement on m'a invité à rejoindre votre clan, je vous en remercie, même si je voue un culte à Nali et je m'en cache pas j'en ai même parler dans le temple de Krali >..> j'espere vous faire profiter des mes maigres connaissance
Aidant partiellement Garneuil dans ses recherches, un fléau fit son appartion sur sistearth, des minons monstres bizarres apparurent contraignant tous les peuples à fuir vers les îles. sachant cela je compris que ma famille allait perir et que Nali m'avait envoyer la bas afin de comprendre le sort de résurection. Une fois arrivé sur une île de glace, j'entreprit d'apprendre l'alchimie, car j'avais denicher des reccette en vendant quelques antidote.
Je maîtreise actuellement 2 mêtier alors que j'ai 10 ans. Plus tôt que d'apprendre à travailler je devrais plutôt améliorer mes compétances ...