Les Templiers
http://i11.servimg.com/u/11/01/59/06/emblem11.png
L'histoire du clan
Alors que la puissance du royaume Tsuchi était au plus bas, la force légendaire de ce peuple déclinant considérablement après le départ d'un grand roi, le regretté Lex, deux clans voyaient leurs forces sombrer dans l'impuissance et l'inactivité. Las de tout ceci, les chefs décidèrent de se rencontrer. TornadoO, chef des Fils d'Obrak, et Lundar, chef des Chevaliers de l'Ordre de Shankara.
Leurs buts et leurs coutumes étaient vraiment similaires, et une certaine amitié liait déjà les deux hommes, même s'ils n'avaient encore rien accompli ensemble. L'étude de certains passages de la prophétie de Shankara amenait Lundar à reconsidérer l'avenir de son ordre. Cette même prophétie qu'il étudiait depuis bien longtemps, et qui l'avait fait constituer ses effectifs : Neuf Chevaliers, Six Mages et Deux Sorciers. Voici ce que la prophétie répétait souvent :
"Sur l'île des mirages tu mèneras les tiens. Beaucoup y périront, mais ce ne sera pas vain, Au plus profond de l'île, l'ancien temple méconnu, Gloire et richesses t'attendent, sur la voie des élus."
TornadoO lui aussi réévaluait l'avenir de son clan. Lorsque Lundar lui en apprit davantage au sujet de cette prophétie et qu'il lui fit part du fait qu'il avait compris qu'il ne fallait pas la suivre à la lettre, et surtout qu'il pouvait faire des erreurs d'interprétation, ils décidèrent de s'allier et de se mettre en quête de ce temple ! Ils prirent la décision que leurs groupes respectifs ne feraient plus qu'un. On les appellerait désormais Les Templiers.