Utilisateur:Mister Horobi

De PlaneteSistearth

Bon pour les p'tits curieux, c'est qui ce p'tit bonhomme...


Présentation du personnage

  • Nom: Horobi Hideki
  • Sexe: Masculin
  • Age: 22 ans

Illustrations

http://img527.imageshack.us/img527/5457/misterhorobi2ay4.png



http://img392.imageshack.us/img392/9703/misterhorobi1rk3.png


Description physique

Ce jeune guerrier possède un corps svelte et assez musclé. Du moins assez pour porter des armes de guerre toujours plus lourde et parfois en combat, un bouclier. Il n'est pas très grand pour un homme, dans les un mètre soixante quinze tout au plus. Ses cheveux sont d'un noir ténébreux et mi long. Ses yeux sont d'un vert très clair.

Il porte un long pantalon noir ainsi qu'un haut dépourvu de manches de la même couleur. Une ceinture est visible autour de sa taille avec au milieu un anneau métallique argenté. Une seconde est présente au dessus de la précédente mais celle ci joint une troisième en diagonale où est fixé dans son dos une longue épée et où quelques armes de jets sont rangées dans des pochettes à l'avant. Il possède une épaulière uniquement à l'épaule gauche. Ses bottines sont de couleur marron. Il ne porte aussi qu'un seul gant, enfilé dans sa main droite pour tenir son arme. Il porte également à son bras gauche, un bandeau rouge où est inscrit le nom de son premier amour... Sayurie...

Il est toujours accompagné de sa fidèle licorne noire répondant au nom de Pristine. Malgré sa couleur troublante, elle reste un animal docile envers son dresseur. La complicité qui les unis, leurs voyages incessants et les guerres qu'ils ont menés ensemble fait d'elle une des montures les plus rapides et expérimentés de Sistearth...


Attaches politiques

- Royaume : Souverain du peuple Mizu depuis un long moment maintenant.

- Clan : Chef du clan Aubescur avec Coco.

- Classe : Chevalier tourné vers l'attaque brutale et rapide. Connait aussi les poses de défenses.

- Métiers : Métier de cœur, dresseur. Depuis sont plus jeune âge, il s'est intéressé à ce métier qu'il maîtrise bien. Il a appris aussi l'architecture qu'il a mis au profit de son Royaume. Il est également connu en tant que chasseur de prime quand il part en expédition.


Caractère

- Dieu : Longtemps athé, depuis qu'il a vu les forces démoniaques à l'œuvre et la venue du Protecteur Kibe dans Shimizu, il croit désormais en la possible existence de divers dieux. Malgré sa classe, il a décidé de rester fidèle à Soraya, bienfaitrice et protectrice du peuple Mizu dont il est le Roi.

- Traits de caractères : Il est généreux et honnête avec ses amis, mais peut devenir une vraie teigne avec ses ennemis. Il n'hésite pas à faire entendre sa voix quand quelque chose le contrarie.. Il est dévoué à son peuple et consacre beaucoup de son énergie au Royaume. Il déteste l'injustice.

- But : Sans réel but au début de sa carrière de chevalier, il voulait seulement être reconnu dans son Royaume par son prestige et son rang et être connu chez ses ennemis. Depuis qu'il a accédé au trône, il a pour but de défendre au mieux sa patrie contre les barbares venu du sud est.

- Hantises/phobies : Il redoute beaucoup les apparitions et autres fantômes... Ces monstres difficile à atteindre avec sa lame ou son marteau de guerre.

- Couleur associée : La couleur qui caractérise Horobi est le noir... Sombre comme le nom de son clan. Pourtant son cœur n'est pas aussi corrompu mais il aime porter des habits sobres. Il aime aussi le bleu, qui caractérise son peuple mais il ne porte ses habits royaux que lors de cérémonies, prières ou réunions.


Sociabilité

- Allié(s) : Il est allié avec les Seizons. Il considère les compagnons de son clan comme ses amis. Il en possède aussi d'autres dans tous les Royaumes. Irvine Kinneas est un exemple.

- Neutre(s) : Certains clans reikons avec qui il a instauré un pacte de non agression.

- Hostile(s) : Il voue une haine féroce envers Kroepoek, qu'il tient responsable de la mort de Sayurie. Il est très hostile envers les Tsuchis en général et avec certains reikons fourbes. Il fait la chasse aux traitres également.

- Parenté : Il possède un frère cadet, Rorix. Ils ont été séparé dès leur plus tendre enfance lorsque leurs parents furent massacré par des Tsuchis, Horobi fut élevé par son futur maître d'arme qui lui enseignera l'art de l'épée tandis que Rorix fut enlevé par des Reikons. Il a aussi été marié à la ravissante Sayurie pendant presque 3 ans, maintenant décédée.


Faits d'armes et importants du personnage

- Mister Mizu 2006

- Pris entre deux feux : Seul Mizu présent à la première offensive importante seizonne sur les plaines fleuries. Allié des Reikons à l'époque et rejoint par Misa à la fin de la bataille.

- Shankara Order Vs Aubescur : a participé à la guerre de clan qui opposait les Aubescurs aux Shankara Order. L'Aubescur a pris l'avantage et a réussi à écraser son ennemi à la fin.

- Bataille contre Vaungul et Tarphois : A participé activement à la lutte contre le fléau des minions et était présent lors de la mise en déroute de Tarphois et Vaungul.

- Siège de Shimizu : Kibe en personne a dû apparaître tellement les Tsuchis étaient nombreux et les Mizus affaiblis à cette époque. Mine de fer Mizu détruite.

- Raz de marée à Denkaro : Attaque des Seizons et Mizus menée par Nemesis et Horobi à l'époque. Denkaro fut mis à sac et très fortement détruite. Port détruit, scierie et mine de fer en flamme.

- La bataille des Rois : Un inconnu avait proposé aux mercenaires d'un même Royaume qui viendraient à bout des trois autres Rois, quatres pierres de vie.

- La compagnie contre Sholkian : L'inconnu aux pierres de vies s'appelait Sholkian. Une longue enquête fut menée pendant de longs mois pour traquer ses hommes, puis Sholkian lui même. Il fut tué par la petite compagnie de Mizu (et Irvine) et grâce aux cristaux retrouvé pendant l'enquête que convoitait Sholkian, le totem d'Aurore fut créé.

- Killer 2007 : Cible Tilapinou.. Après s'être préparé et enchanté pour tuer sa cible, Horobi fut mis KO et éliminé par les Seizons avec qui il pensait être allié... Vainqueur, Gabriel.

- Tsuchis Break : Les tsuchis avaient trop pris confiance en eux et ont pris l'attaque mizue à la légère... Une petite vague bleue est venue raser leur mine d'argent et abîmer leur mine d'or.

- Les deux tours : En réponse à la destruction de la mine d'argent, les tsuchis ont attaqué sur deux flancs : Ouest massivement en touchant légèrement à la scierie de Shimizu puis Est où ils en ont profité pour détruire deux tours de défense.

- Fortin : Participant et coordinateur du groupe Mizu... Malheureusement, éliminé prématurément.