Sistearth Eye
Présentation
Sistearth Eye est un software utilisant la technologie RSS qui permet d'être alerté lors de la modification de l'historique de votre personnage dans Sistearth.
Sistearth Eye produit deux sortes d'alertes pour les événements normaux et les évènements critiques.
Il n'est pas nécessaire d'être connecté à Sistearth ou qu'un navigateur Web soit ouvert pour que Sistearth Eye fonctionne, il suffit d'être connecté à Internet.
Téléchargement
La version 1.4 de Sistearth Eye est disponible ici(setup) ou ici(exécutable, ne requiert pas d'installation). Les fichiers sont compressés au format .zip.
Une fois téléchargé et installé/décompressé, il suffit pour lancer Sistearth Eye de cliquer sur l'icône eye qui figure dans le dossier d'installation/de décompression. L'icône de l'Eye apparaîtra alors dans la barre des tâches.
Paramétrage
Cela se passe en deux étapes.
Récupération du code RSS
- Pour récupérer ce code, il faut vous connecter à Sistearth.
Dans le menu configuration (entre mini jeux et déconnexion), on va s'intéressé à l'encadré "Historique via RSS".
- Pour paramétrer votre code RSS, entrez un numéro à 8 chiffres maximum dans la case prévue à cet effet.
- Cliquez sur Valider
- Votre code doit en principe apparaître à la fin de l'URL "Le lien à utiliser". Si ce n'est pas le cas, recommencez l'opération.
- C'est ce code dont vous aurez besoin dans la seconde étape.
Configuration de Sistearth Eye
- Vous ne pouvez configurer Sistearth Eye que lorsque celui-ci est lancé et apparaît donc dans la barre des tâches.
- Pour accéder au menu de configuration, il suffit d'un clic droit sur l'icône de Sistearth Eye et de cliquer ensuite sur "Configuration".
La fenêtre de configuration s'affiche alors.
- Il vous suffit d'entrer votre login de connexion à Sistearth et votre code de 8 chiffres maximum (et non l'URL complète) dans les cases prévues à cet effet.
- Validez vos paramètres.
- Sistearth Eye est maintenant opérationnel et émettra des sons lorsque votre historique sera modifié (attaque, buff, échange commercial, ...)