Utilisateur:Lundar

De PlaneteSistearth
Révision de 19 mai 2007 à 20:33 par Lundar (discussion | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

http://les-templiers.actifforum.com/users/64/06/14/avatars/1-69.jpg

Nom:

Lundar Hukchi


Traits caractéristiques:

Le teint basané, de longs cheveux noirs et lisses, Lundar est un jeune homme à l'allure musculeuse. Il porte autour du cou un pendentif représentant les symboles de Shankara et son indexe droit est orné d'un anneau dans le même style. Il porte des vêtements en cuir bordeaux et se sépare rarement de son armure et de sa cape rouge.


Personnalité:

Lundar est presque sans aucun doute le Tsuchi le plus extrémiste et le plus raciste envers les Mizus. Il est obstiné et parfois borné. Il ne supporte pas l'échec et préfèrera tout mettre en oeuvre pour réussir plutôt que d'échouer, ce qui souvent le conduit à des situations difficiles. D'une nature confiante, il a tôt fait de donner son amitié, mais supportera mal d'être abusé. Il fait preuve d'une violence rare au combat et parait parfois dénué d'intelligence lorsqu'il charge tête baissée.


Royaume:

Tsuchi


Classe et métier:

Chevalier


Origines:

Lundar est le fils d'un chasseur chef de village et d'une guérisseuse. Il perd sa mère assez tôt tuée par des pirates. Pendant longtemps il n'avancera que pour la vengeance. Mais promettant à son père de ne pas commettre l'irréparable, il ne parvient pas à tuer l'assassin de sa mère lorsqu'il le rencontre de nouveau quelques temps après son arrivée à Denkaro. Il a décidé de venir suivre une formation de chevalier dans la capitale Tsuchie à l'âge de dix-huit ans bien que ce soit assez tardif. Il supportera les boutades de ses instructeurs et de ses camarades plus jeunes jusqu'à ce qu'il leur prouve qu'il est un vrai Tsuchi. Après son acceptation dans le corps des chevaliers, les choses s'enchaînent rapidement : il devient chef de clan, épouse Myru Tsuki et devient une des personnalités les plus importantes du peuple guerrier.


Motivations:

Lundar aspire à incarner les valeurs Tsuchies. Il veut être la personne à laquelle on pense lorsque l'on parle des Tsuchis. Que ce soit en termes de religion, de politique, de rage guerrière ou quoi que ce soit d'autre, il veut être la référence. Une chose qui lui tient à coeur est aussi le bien-être du peuple Tsuchi. Il souhaite que ce peuple soit le plus puissant et n'hésitera pas à s'opposer à un roi qu'il jugerait faible ou inutile. Le temps aidant, il a de plus en plus de vues sur le trône, étant donné que son influence grandit de jour en jour.


Réputation:

Probablement haï par la plupart des Mizus. Lundar est devenu à la force de sa volonté et grâce à ses facultés de commandement et son grand sens oratoire un des hommes les plus importants du royaume Tsuchi. On dit de lui qu'il est courageux et fougueux, certains le pensent fou. En tous cas les Tsuchis ont une très grande confiance en lui. Il est réputé sans merci au combat et tout le monde sait la haine qu’il voue aux Mizus, même si personne n’en connaît la raison.


Croyances/Religion:

Vénérant Shankara depuis son arrivée à Denkaro, Lundar a appris tout ce qu'il lui fallait savoir au sujet de la déesse de la guerre. Il s'est renseigné sur les prophéties ayant trait à sa religion si bien que c'est devenu une obsession et qu'il cherche à accomplir une de ces prophéties. Il a été nommé Grand Paladin de Shankara et est celui qui représente la déesse de la guerre au sein de son clan et probablement le plus instruit dans le domaine religieux au sein du royaume guerrier.


L'histoire de Lundar

Les Templiers