Utilisateur:Doc Ponal

De PlaneteSistearth
Révision de 29 mai 2008 à 14:24 par Doc Ponal (discussion | contributions) (petite maj et correction ortho)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

http://azhrarn.deviantart.com/art/Azhrarn-1798752

http://img119.imageshack.us/img119/2545/azhrarnjh3.jpg


Nom: Doc Ponal

Royaume : Reikon

Clan : Lieutenant des Dragons noirs : Epoux de la Chef SixeOclock

Femme : Il a épousé en début d'année la grande archère Sixe O'Clock, chef des dragons noirs, qui selon certains en est restée toute rouge :P

Traits caractéristiques: Jeune sorcier reikon chanceux, assez doué dans de nombreux métiers différents notamment en architecture où ses talents ont déjà pu servir son royaume. Un brin téméraire, il n'hésite pas à foncer dans la gueule du loup quitte à y laisser des plumes ... ou pire.

Personnalité : Téméraire donc mais aussi fidèle envers son épouse mais aussi envers son clan et son royaume et tous ses membres ( oui oui un reikon fidèle, ça existe) mais il reste vil et fourbe comme ceux de sa race. Voue une haine féroce aux Seizons.

Classe et métier : Sorcier architecte et adepte de nali. D'après certains, il possèderait même de grandes connaissances approfondies dans d'autres métiers

Origines : A pour ancêtres des Reikons relativement solitaires ; sa lignée est assez floue due notamment à des orphelins.

Motivations : Combat et aide son royaume lorsque celui ci à besoin de lui. Pratique la chasse pour se nourrir, se vêtir et gagner de l'argent. Commence à fort apprécier les égyptiens peuplant le désert. Ne traine plus à la taverne depuis peu : Sixe O'Clock semblant être une reikonne jalouse. Ne s'adonne plus à la débauche et autres orgies avec des demoiselles reikonnes peu prudes ; a donc apparemment muri . Aime aussi voyager, au gré de ses envies, sur le dos de sa précieuse licorne Ponalette qui lui sert de fidèle allié.

Réputation : Grandissante depuis peu

Croyances/Religion : Assez peu croyant dans sa prime jeunesse due notamment à une éducation éloignée de toute forme de religion. Il a rattrapé ce retard notamment grâce à des rencontres tout au long de son périple comme la grande prêtresse Morrigane. Il vénère donc bien sur Krali comme tout son peuple mais aussi Nali dont il est devenu adepte, Zapalane, déesse de la médecine et Espérha, déesse de la mort et fille de Krali.