Utilisateur:Reivilo

De PlaneteSistearth


Seulement deux écrits ont été actuellement publiés par la jeune sorcière aux cheveux blancs et racontent certains épisodes de sa vie.

http://www.sistearth.com/jeu/img/liv/livrerouge.png Carnets d'une sorcière méconnue

" Un souvenir en appelle un autre, je vais donc vous raconter ici une histoire qui me tient à cœur. A l'époque, je n'étais qu'une faible sorcière en quête de savoir. Au cours de mes périples, je m'arrêtais un jour dans une sombre taverne du pays Reikon. A cette heure-ci, beaucoup de guerriers étaient partis chasser, et je trouvais donc facilement une banquette disponible à l'arrière de la salle. Je venais de commander un raku-raku, quand je sentis soudain la présence d'une gigantesque puissance magique. Une grande femme élancée, tout de rouge vêtue avait franchi le pas de la porte. Son chapeau cachait presque la totalité de son visage, si bien que je ne distinguais que quelques mèches d'azur surgir sur ses joues d'ivoire. Cette jeune femme, d'une vingtaine d'année environ, vient s'assoir à quelques mètres de moi, mais sans même m'avoir remarqué. Je pouvais presque palper la puissance qui émanait d'elle dans la pièce. Elle sortit un journal froissé de l'une de ses poches, et, après quelques minutes de lecture, elle s'exclama: "Ah! une prime si ridicule sur ma tête? Je ne mérite donc que ça? Quel déshonneur!" Intriguée, je m'approchais d'elle et lui demandai la valeur de sa prime. Quand son regard croisa le mien, je compris à quel point cette femme sortait de l'ordinaire. Je pouvais y lire une grande maitrise de soi et de la magie, une gentillesse sans équivalent, couplée à une grande sincérité. Après qu'elle m'eut divulgué la somme ridicule de sa douce voix mélancolique, je restais quelques secondes en silence. Une telle personne ne pouvait pas rester sans plus de renommée! "Donnez moi votre nom, et je vais sur-le-champ restaurer votre honneur!" lui répondis-je. Je me rendis ensuite au bureau du garde chasse et y déposais une grande partie de mon argent. Quand je fus de retour à la taverne, la jeune femme en rouge avait disparu. Misa, je t'ai rendu ton honneur, et sache que jamais je ne t'oublierais! "


http://www.sistearth.com/jeu/img/liv/livrecarnetsorc3.png Carnets d'une sorcière méconnue vol II

Bien des années ont passé depuis la dernière fois que j'ai écrit sur ce carnet... Le clan des Protecteurs, auparavant pleinement ancré chez les tsuchis, a même décidé de changer de royaume et d'aller chez les mizus! Et pourtant, je le reprends pour raconter ici un de ces moments ou l'on se retrouve en tête à tête avec soi-même, lorsque l'on dépasse ses limites dans un combat personnel...

"Je suis près de l'ennemi...si près."

L'attaque avec Befa venait d'être parfaitement accomplie. Une seule violente taillade de son épée courte avait eu raison du faible Kroepoek, qui ne riposta pas tellement notre attaque rapide l'avait surpris. Le chevalier se replia ensuite dans la forêt. J'avais encore pleine possession de mes pouvoirs, et je décidai alors de m'attaquer à la jeune sorcière qui venait de se cacher derrière le totem de Denkaro, sans même prendre garde à d'éventuelles bénédictions qui la protègeraient. Cependant, malgré notre très grand écart de puissance, celle-ci tenu bon à mes attaques, et finit même par m'épuiser...Elle s'écroula cependant, mais elle n'était pas encore vaincue! Mon regard porta alors au loin dans la ville de Denkaro : plus d’une douzaine de ses habitants couraient vers le totem, sans compter les quatre tours qui venaient de me repérer et me tenaient en joue. J'étais à présent dans une situation très délicate… La réaction la plus lucide aurait été de m'enfuir en courant, avec le peu de forces qui me restaient. Cependant, comme si mon cœur venait d'être frappé par un orgueil démesuré, je n'abandonnais pas. Après m'être réfugiée en rampant dans les hautes herbes, j'essayais de reprendre mon souffle, de reprendre le peu de forces qui suffiraient définitivement à tuer définitivement cette sorcière! Je ne pensais même pas à l'idée du retour... Peu importe! Je n'étais plus là pour fuir! Chaque seconde semblait éternelle, cependant, chacune d'elle me redonnait force et espoir. Les herbes restaient une bonne cachette, toutefois, je fut touchée par 4 tours qui tiraient à l'aveuglette...Les blessures restaient superficielles, mais si cela continuait, j'en perdrais la vie... La tête me tournait horriblement, mais cela ne m'empêcha tout de même pas de lancer un jet d'eau assez puissant pour venir à bout de la jeune sorcière. A présent, j'étais réellement seule...L'ennemi se rapprochait à chaque minute, sans compter les tours, qui m'avaient probablement localisée depuis mon attaque. Je commençais alors à ramper pour m'éloigner de la ville, mes jambes ne pouvant plus me porter... Ma tête bourdonnait si fort qu'elle couvrait le bruit des flèches qui pleuvaient. Je ne les sentais même plus, quand soudain, un voile noir s'abattit sur mes yeux. Je me réveillais dans un lit, couverte de bandages, face à Eldo et Idikagu qui me regardaient l'air inquiet.

"Ah, Alma, vous voilà enfin réveillée...Un jeune mizu vous avait retrouvée à moitié morte sur le chemin, et vous a renvoyé à Shimizu via le totem le plus proche. Mais qu'est-ce qui vous a pris d'agir ainsi?"

"Ce qui m'a pris, c'est seulement la folie guerrière".