Utilisateur:SixeOclock : Différence entre versions

De PlaneteSistearth
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
SixeOclock est une grande chasseuse, elle est habituée à tuer les monstres de la région de lynsk, pour que sa ville natale ne soit pas envahie par les Djinns de glace qui terrifie la région.
+
'''Nom:'''
 +
Sixe Oclock
  
Jeune Archere elle s'amuse parfois a tuer des seizons, car elle ne les porte pas au fond de son coeur (comme toute bonne Reikonne).
+
'''Royaume :''' Reikon
  
Elle aime aussi voyager, elle a déja visité l'ensemble de l'ile de l'aurore, plus particulièrement la ville de failariel ou elle pratiquait l'art de la guerre...
+
'''Traits caractéristiques:'''
 +
Jeune femme aux cheveux blonds dont on peut souvent apercevoir une mèche sur son visage. Elle porte une tenue moulante non pas pour être des plus sexy, bien que cela fonctionne, mais pour garder une certaine agilité dans ses déplacements. Souvent, pour se protéger du froid de son pays natal, vêtue d'une longue cape noire à capuche ne laissant entrevoir que son visage.  
  
Elle fait partie des [[Dragon Noir|Dragons noirs]] et s'en est même la chef !!
+
'''Personnalité :'''
 +
Des plus pragmatique et économe, cherchant bien souvent l'efficacité devant le bonheur d'autrui...
 +
A cependant durant sa vie trouver de valeureux amis pour qui elle pourrait faire n'importe quoi.
 +
 
 +
'''Classe et métier :''' Archère
 +
Dresseuse, mais durant sa vie elle doit parfois pratiquer d'autres métiers, au gré des besoins
 +
 
 +
'''Origines :''' a pour ancêtres des Reikons relativement solitaires, chasseurs ou pêcheurs pour la plupart...
 +
 
 +
'''Motivations :'''
 +
Combat pour son royaume lorsque celui ci à besoin d'elle.
 +
Pratique la chasse pour se nourrir, se vêtir et gagner de l'argent. Bref pour vivre.
 +
N'a rien contre un bon Raku-Raku bien mérité au fond d'une taverne.
 +
Aime aussi voyager, au grés de ses envies a d'ailleurs beaucoup voyager dans sa jeunnesse. Elle a pu faire le tour de l'ile du sanctuaire et est meme aller jusqu'à explorer les sous terrains de cristal, parmis les premiers explorateurs.
 +
 
 +
'''Réputation :'''
 +
Cette chose, que l'on essaie en vain de forger et que les étrangers ne cesse de casser... vous devez la connaître mieux que moi même.
 +
 
 +
'''Croyances/Religion :'''
 +
A une croyance mitigé, la nature lui ayant souvent montré que ses couteaux de lancer valaient mieux qu'une prière.
 +
Cependant les dieux qu'il lui arrive de prier le plus souvent : Yunthar, Keldar et bien entendu Krali

Version du 14 mai 2007 à 18:46

Nom: Sixe Oclock

Royaume : Reikon

Traits caractéristiques: Jeune femme aux cheveux blonds dont on peut souvent apercevoir une mèche sur son visage. Elle porte une tenue moulante non pas pour être des plus sexy, bien que cela fonctionne, mais pour garder une certaine agilité dans ses déplacements. Souvent, pour se protéger du froid de son pays natal, vêtue d'une longue cape noire à capuche ne laissant entrevoir que son visage.

Personnalité : Des plus pragmatique et économe, cherchant bien souvent l'efficacité devant le bonheur d'autrui... A cependant durant sa vie trouver de valeureux amis pour qui elle pourrait faire n'importe quoi.

Classe et métier : Archère Dresseuse, mais durant sa vie elle doit parfois pratiquer d'autres métiers, au gré des besoins

Origines : a pour ancêtres des Reikons relativement solitaires, chasseurs ou pêcheurs pour la plupart...

Motivations : Combat pour son royaume lorsque celui ci à besoin d'elle. Pratique la chasse pour se nourrir, se vêtir et gagner de l'argent. Bref pour vivre. N'a rien contre un bon Raku-Raku bien mérité au fond d'une taverne. Aime aussi voyager, au grés de ses envies a d'ailleurs beaucoup voyager dans sa jeunnesse. Elle a pu faire le tour de l'ile du sanctuaire et est meme aller jusqu'à explorer les sous terrains de cristal, parmis les premiers explorateurs.

Réputation : Cette chose, que l'on essaie en vain de forger et que les étrangers ne cesse de casser... vous devez la connaître mieux que moi même.

Croyances/Religion : A une croyance mitigé, la nature lui ayant souvent montré que ses couteaux de lancer valaient mieux qu'une prière. Cependant les dieux qu'il lui arrive de prier le plus souvent : Yunthar, Keldar et bien entendu Krali