Religion : Différence entre versions

De PlaneteSistearth
(nouveau !)
 
m (rajout d'une info pour le miracle)
 
Ligne 11 : Ligne 11 :
  
  
Le [[Conseil Royal|Gardien du Culte]] peut tenter de faire appel aux divinités pour obtenir un miracle si le royaume a un minimum de 100 de ferveur envers un dieu.
+
Le [[Conseil Royal|Gardien du Culte]] peut tenter de faire appel aux divinités pour obtenir un miracle si le royaume a un minimum de 100 de ferveur envers un dieu et que le royaume possède son temple.
  
 
Si un [[clan]] finit une [[Quêtes#clan|quête]] initialisée dans un temple, cela renforce la ferveur du peuple du chef du [[clan]] de 30 envers la divinité du temple en question.
 
Si un [[clan]] finit une [[Quêtes#clan|quête]] initialisée dans un temple, cela renforce la ferveur du peuple du chef du [[clan]] de 30 envers la divinité du temple en question.

Version actuelle en date du 17 février 2009 à 23:47


Il existe de nombreux dieux dans Sistearth et certains ont un temple de ville ou un ancien temple qui leur est dédié.

Tous les peuples n'accordent pas autant d'importance à la religion, les plus fervents sont les mizus.


Les Gardiens du Culte s'occupent des croyances de leur royaume. Dans l'onglet "Royaume" -> "Gestion" est chiffré la ferveur du royaume pour les quatre divinités ayant un ancien temple : Malara, Ereziel, Nali et Laethanter.

Lorsqu'un royaume possède un de ces temples, la ferveur pour ce dieu augmente d'un point par jour.


Le Gardien du Culte peut tenter de faire appel aux divinités pour obtenir un miracle si le royaume a un minimum de 100 de ferveur envers un dieu et que le royaume possède son temple.

Si un clan finit une quête initialisée dans un temple, cela renforce la ferveur du peuple du chef du clan de 30 envers la divinité du temple en question.


Erreur lors de la création de la miniature : Impossible d'enregistrer la vignette sur la destination
Voir aussi

Mythologie, Gardien du Culte, Quêtes, Structures