Dragons Noirs

De PlaneteSistearth
(Redirigé depuis Dragon Noir)
                 http://img337.imageshack.us/img337/1755/dragonbykozmatylittleqm3.jpg
                 source : http://www.deviantart.com/deviation/16637730/

Description:

Clan Reikon ayant pour but d'éradiquer les mauvais êtres de sistearth (à leurs yeux), essentiellement les Djinns, les Sphinx et les Seizons.

_________________________________________________________________________________

Membres:

Le clan compte à l'heure actuelle les membres suivants :

Nom Grade Classe
SixeOclock Chef Archère
Endymion Lieutenant Mage
selene Lieutenant Archère
sps2_K_ribou Lieutenant Chevalier
Doc Ponal Lieutenant Sorcier
Demon N Lieutenant Mage
Kittie Compagnon Mage
Marie du Carnage Lieutenant Sorcière
Limbo Compagnon Mage
Moussu Compagnon Sorcier
Araxia Compagnon Sorcière
Yabolesh Compagnon Sorcière
Takman Compagnon Mage
Galathea Compagnon Archère
Ludo Compagnon Sorcier

_________________________________________________________________________________

Écrits:

Plusieurs scribes ont rédigé divers écrits sur la bête qui aurait pu dévaster ce monde. en voici quelques exemples :

Ecrit de la noble Selene :

Il était un monde où la verdure n'existait pratiquement pas, d'énormes volcans crachaient de la lave parfois, recouvrant ainsi la majeure partie du monde. Seules deux îles paraissaient paisibles, l'une surnommée Sistearth et l’autre l’Ile Lointaine. On pouvait y trouver toutes sortes d’animaux sauvages et une végétation luxuriante, la vie y était belle, douce et agréable.

Jusqu’au jour où l’un des habitants peuplant le monde obscur, aussi nommé monde des flammes de l’enfer, vînt sur Sistearth. Il semblait dépourvu de logique, détruisant tout, brûlant les forêts, les habitations et tout ce qu’il pouvait rencontrer sur son passage. Pour tous les citoyens de Sistearth il fallait faire quelque chose, mais face à la bête immense rien n'y faisait, un grand nombre de vaillants et preux chevaliers y avaient laissé leurs vies.

La légende décrit ce monstre comme étant un mélange de plusieurs races animales. Selon les dires du vieux sage de l’île, la bête mesurait plus de 30 pieds de long, sa queue puissante balayait aussi bien les rochers abrupts que les magnifiques constructions antiques qui faisaient la richesse culturelle de Sistearth. Sa tête était ornée de deux magnifiques cornes où les flammes propulsées par ses puissants naseaux s’y reflétaient laissant croire à une couronne impériale, ses yeux reflet de son âme étaient rouge sang, ses dents longues, fines et acérées laissaient entrevoir une langue semblable à celles des reptiles. De grandes pattes puissantes se terminant par d’énormes griffes blanches tel l’acier, soutenaient son magnifique mais terrifiant corps. Une crête d’épines pointues soulignait sa longue et robuste colonne vertébrale, lui permettant de se camoufler et de préparer ses offensives dans les recoins les plus sombres de sa vaste demeure souterraine. Pour finir un manteau d’épaisses écailles coupantes comme des lames recouvrait son corps pour former sa propre armure, elles étaient de couleurs noires reflétant l’ébène et la violine de la cendre des coulées de lave.

Ce dragon noir immense semblait invincible, annoncerait-il la fin du monde…

Quelques amis de toutes classes se sont alors réunis, avec pour but d’en finir avec le monstre. Sans trop de discussion la stratégie fut mise en place. Ils allèrent à la rencontre du perfide dragon, sur son propre territoire. Utilisant leurs arts, ils entamèrent une longue et rude bataille. Après l’avoir terrassé il décidèrent de prendre du repos et se désaltérer au sein de la taverne de la choppe sombre, espérant qu’un raku-raku leur remonterait le moral...

Depuis ce jour ces vaillants guerriers sont surnommés Les Dragons Noirs.


_________________________________________________________________________________

Ecrit du valeureux Endymion :

Il était une fois, un monde désolé et aride, où nulle végétation ne poussait jamais ; Un monde gorgé d’innombrables volcans - crachant avec rage leur lave impure et recouvrant ainsi toute terre à perte de vue. Seules deux îles paraissaient paisibles : la première surnommée Sistearth, la précieuse, et la seconde l’Ile Lointaine, perdue dans les vapeurs opaques et viciées de l’atmosphère céleste. Mais aussi stérile que fut ce monde, ces deux îles au contraire regorgeaient de nombreux bienfaits de la nature : on pouvait y trouver toutes sortes d’animaux sauvages, une végétation luxuriante et bigarrée, tout respirait la tranquillité, la vie y était belle, douce et agréable…


Seulement chaque médaille à son revers, chaque âme aussi bienfaitrice soit-elle porte en elle un sombre jumeau… Car tel est l’équilibre des énergies : le soleil cède bientôt place à la lune ouvrant les portes de la nuit ; siège de bien plus viles créatures que les quelques esprits parsemant la surface de Sistearth ! Un jour finalement arriva où l’un des habitants peuplant le monde obscur échoua sur Sistearth, animé d’une volonté destructrice et aveugle, réduisant à néant tout ce qu’il pouvait rencontrer sur son passage. Forêts, temples, villages, cultures, tout se consumait inévitablement tandis que la bête avançait plus avant sur le peuple impuissant et gagné par une effroyable panique. Les notables des grandes cités de Sistearth se réunirent maintes fois pour décider de quelle manière abattre le terrible monstre, mais face à l’immense créature rien n’y faisait, un grand nombre de vaillants et preux chevaliers y laissèrent la vie…assauts après assauts, batailles après batailles, tous périrent sans exception ne laissant en gage auprès des peuples qui les soutenaient qu’un sillon de désespoir….

La légende se tissa toujours plus terrible autour du monstre, dépeint telle une étrange chimère aux multiples formes animales. Selon les dires d’un vieux sage de l’île, la bête mesurait plus de trente pieds de long,.sa tête était ornée de deux cornes opalines où se reflétaient les flammes propulsées par ses puissants naseaux, l’auréolant d’un cercle de feu telle une impériale couronne. Ses yeux, reflet de son âme étaient rouge sang et n’aspiraient qu’à infliger davantage de souffrance. Ses dents longues et acérées laissaient entrevoir une écoeurante langue de reptile, boursouflée par l’acide sulfurique que son haleine dégageait. Son immense tronc se prolongeait d’une queue puissante balayant le ciel de bourrasques méphitiques et de six monstrueuses pattes s’abattant sur le sol calciné. Un bruit terrible accompagnait sa démarche : lancinante musique faite de cris de douleur, de chair déchirée par ses terribles griffes bleu acier, et du fracas des roches brisées, laissant d’antiques civilisations s’abîmer dans la poussière. Une crête d’épines pointues soulignait sa longue et robuste colonne vertébrale, lui permettant de se camoufler et de préparer ses offensives dans les recoins les plus sombres de sa vaste demeure souterraine. Son arme la plus mortelle enfin résidait dans le tranchant de ses écailles, impénétrable armure couleur d’ébène et veinée de violine recouverte des cendres déjà froides de plusieurs héros malchanceux…

La créature s’était révélée être un Dragon Noir ! Keldandure le néant destructeur, La pire infamie pouvant accabler le pauvre peuple de Sistearth, calamité parmi les calamités…

C’est finalement du lointain royaume Reikon que revint l’espoir… Tous les adultes de leur village ayant été décimés par d’ineptes querelles intestines, ce furent de tous jeunes guerriers qui prirent les armes et marchèrent courageusement vers l’invulnérable créature… Malgré leur jeune âge, tous maîtrisaient de puissants arcanes de combats, ayant du s’entraîner depuis leur plus tendre enfance pour défendre le village de possibles intrusions. Certains caractères incisifs se heurtaient parfois lors des raids qu’ils perpétraient en quête de nourriture, mais leur mérite au combat était sans égal et leur communion dans la bataille leur permettait de vaincre les plus redoutables esprits. Seulement là ils le sentaient tous au fond de leurs entrailles, cette bataille allait être brutale et sans merci ; une seule hésitation au fond de leur coeur et c’est tout le clan qui se ferait impitoyablement dévorer… Amis et rivaux depuis qu’ils savaient manier une arme, “the lion” et “SixeOclock” menaient les deux groupes de chevaliers et d’archers avec maestria. Tandis qu’une pluie de flèches obligeait le terrible Keldandure à reculer à l’entrée de la grotte où il se terrait, Raptore et Hypnos s’élancèrent vers la gorge du monstre profitant de la diversion ainsi créée. Mais un jet de flamme brûlant les stoppa net dans leur progression, et sans un jet réflexe de puissants boucliers de feu par Endymion et Zamalune, les deux guerriers en armure rôtiraient encore dans leurs armures à l’heure actuelle. Doc Ponal ayant analysé la situation avec soin joignit ses forces avec lex691 pour asséner à Keldandure un maléfice d’irritation de grade III sur les yeux chassieux du puissant dragon. Ce dernier surpris par l’efficacité de ce simple sortilège se cabra sur ses quatre pattes arrières laissant apparent sous son ventre l’unique faille de son armure d’écailles : une petite zone rosée et dodue que conservent tous les dragons, point précis où s’insérait leur cordon ombilical… “Zhoulux, Sélène, MAINTENANT !! Hurlèrent-ils à l’unisson, comme guidant leurs deux flèches par la force de leur volonté. Deux flèches parallèles sifflant dans l’écrasant tumulte produit par le dragon ivre de rage ; deux flèches d’argent bénies par les mages et enduites d’un poison mortel, deux rayons de mort ciblant le cœur de leur adversaire avec la force du désespoir…. « HHHHUUUUUAAOOAAOAOAAARRRRRRHHHhhh !!!!! »

Keldandure, le roi des lézards obscurs et prince du monde des ténèbres fut touché en plein cœur… Des étincelles de plusieurs centaines de degrés jaillirent par toutes ses écailles et un torrent de fumée ocre s’envola de la mortelle plaie avant qu’un brasier gigantesque ne consume enfin la bête, l’immolant dans sa propre tanière…du plus terrifiant des adversaires ne subsista même pas le moindre grain de poussière…

Tous se regardèrent éreintés mais animés d’une force nouvelle. Au-delà de l’exploit, au-delà du service rendu au pays, des liens indestructibles s’étaient soudain tissés entre chacun de ses guerriers, des liens qui les uniraient à jamais sous une seule bannière : celle du Clan des Dragons Noirs !!!

Epilogue : de retour dans leur village natal, ils firent comme si de rien n’était et ne dirent pas un mot de leur exploit. Ils décidèrent simplement de prendre du repos et de se désaltérer au sein de la « Taverne de la Choppe Sombre », espérant qu’une bonne goulée de raku-raku leur remettrait leurs idées en place avant d’affronter d’autres épreuves plus incroyables encore !


Cette page ne fait pas partie de l'histoire officielle de Sistearth


Erreur lors de la création de la miniature : Impossible d'enregistrer la vignette sur la destination
Voir aussi

Annuaire des sites liés à Sistearth, Clan