Obscure Wind

De PlaneteSistearth

Attention

Cette page est encore à l'état d'ébauche, et son auteur original demande à ce qu'elle ne soit pas modifiée pour le moment.
Lorsque cette page sera éditable, l'auteur retirera cet avertissement.


Les Obscure Wind

Histoire du clan

Histoire Rp:

  • Texte fondateur:

« Nous sommes le vent noir... Le souffle de mort à l'origine des tempêtes, celui qui jalonne de corps meurtris notre passage, légions et armées ne sauraient infirmer sa puissance, moins encore notre rage. Nous sommes le vent noir... »

L’histoire de ce poème commence il y a une soixantaine d’années…un mizu du nom de Meiko, un sorcier en ayant assez des attaques incessantes et meurtrières des tsuchis, entreprit des recherches dans le but de donner aux plus faibles le moyen de contrer et de vaincre les adversaires les plus dangereux… Au terme de nombreuses expériences et alors que son espoir était en train de disparaître, il fit une découverte fascinante…par les plaies et les blessures d’où coulait le sang s’échappait également quelque chose d’étrange…une autre énergie vitale, mais dépassant par sa grande complexité la compréhension humaine…

Cependant, si cette énergie était puissante et abondante près des mourants, elle était également impossible à utiliser…du moins au premier abord… Meiko, qui avait toujours fait montre de ferveur envers les Dieux, se serait mis à prier de plus belle… On dit qu’après de nombreuses prières, Soraya, déesse de la magie lui serit venue en songe et lui aurait donné une partie de ce qu’il cherchait…un poème dans les 8 langues existantes, et dont la dernière phrase restait inintelligible et semblait n’appartenir à aucun parler connu…

En récitant ce poème près d’un mourant, il put capter une partie de cette étrange énergie qui se dégageait…et la diriger. Le fruit de ses recherches se tenait là…au creux de sa main…une brume tourbillonnante et malléable. Hélas, il mourut avant d’avoir pu faire atteindre à cette technique le quart de son potentiel destructeur…mais il laissa une descendance, qui jura de poursuivre ses recherches jusqu’à obtenir la technique voulue par leur ancêtre…

De nos jours, the sage of fire, descendant de Meiko fonda un clan afin de développer cette technique…Les Obscure Wind… Hélas lui aussi mourut…dans une bataille sanglante il s’est éteint…mais avant de mourir il aurait eu une révélation, et dans la fureur du combat et le bruit des lames, un brouillard noir comme la nuit se serait levé, bien plus puissant que tout ce que les Obscure Wind avaient pu produire…il aurait ensuite avancé à la vitesse d’une licorne au galop, ravageant tout ce qu’il touchait que son invocateur aurait voulu détruire, déchiquetant les chairs, fendant les armures et les casques…anéantissant les ennemis et leurs sbires.

Après cela, Dracolord, jeune sorcier ambitieux fut nommé à la tête du clan…et entreprit de poursuivre les recherches sur ce que tous appelaient désormais « Le Vent Noir » .


  • L'épreuve d'entrée dans le clan:

Ayant créé un clan, the sage of fire ne souhaitait pas en faire une équipe d'imbéciles, mais bien une unité capable de se battre efficacement. Réfléchissant au moyen le plus sûr d'évincer les personnes cupides, ou tout simplement ceux qui ne constitueraient jamais de bons combattant, il eut une idée pour le sélectionner. Il se servirait du Vent Noir. Oh, bien sûr ni à sa force maximale, ou plutôt à la force maximale qu'il arrivait à lui faire atteindre, mais à une force correcte, de manière à voir qui devrait être apte un jour à l'utiliser, et qui n'en serai jamais capable.

Au bout de quelques mois, l'épreuve était totalement mise en place, testée et, jusqu'à présent approuvée, un échec pouvant la remettre en cause... La sélection se passait ainsi: Les candidats étaient amenés dans une pièce où on les faisaient s'assoir par terre. Ensuite, arrivait "l'Examinateur", celui-ci devait leur demander de lever une de leurs mains, la droite ou la gauche, peu importait laquelle. Puis, rapidement la personne chargée du test devait créer un Vent Noir dans sa main, et appliquer sa paume sur la paume de chacun des participants, libèrant à chaque fois contre elles une partie de ce Vent Noir.

Commençait alors le test pour les jeunes mizus. Le but de la manoeuvre était d'observer qui serait au moins capable de repousser ou d'écarter ce vent, de préférence en subissant le moins d'égratinures possibles, ce qui n'était parfois pas simple. En effet, si de temps à autre, le vent était repoussé assez facilement par certains, il était bien plus courant qu'il leur blesse beaucoup la main ou encore ne commence à attaquer le bras.

C'est ainsi qu'était et qu'est toujours pratiquée la sélection d'entrée dans le clan...le Vent Noir désigne lui même qui pourra, ou peut-être est digne de l'utiliser...


  • L'apprentissage du Vent Noir:

Le Vent Noir est l'arme secrète des Obscure Wind. Cependant, pouvoir l'utiliser n'est pas acquis dés que l'on entre dans le clan, en effet en essayant ainsi, vous réussirez sûrement à vous casser quelques membres plutôt qu'à blesser vos adversaires.

Ainsi, les Obscure Wind ont mis en place un système de formation, d'initiation, ayant pour but de faire acquérir une maîtrise assez importante du Vent Noir aux nouveaux membres. Voici comment se déroule cette initiation:

Après le test de séléction d'entrée dans le clan, les nouveaux membres doivent attendre d'être remis de l'épreuve avant de pouvoir commencer leur initiation. Durant ce laps de temps, il leur est expliqué certains secrets du Vent Noir, et notamment le secret de l'énergie qu'il emploie.

Afin de ne pas trop fatiguer les corps et les esprits par l'apprentissage direct du poème entier, l'initiation est répartie sur plusieurs mois. Chaque mois, une phrase du fameux poème leur est apprise, et ils doivent s'entraîner à la prononcer correctement, ceci ayant deux objectifs: qu'ils ne ratent jamais leur "invocation" du poème, et qu'ils soient habitués aux effets que la prononciation du poème produit sur leurs organismes...

Cette initiation se passe dans un lieu clos, connus des seuls Obscure Wind, où les nouveaux membres ne peuvent avoir de contacts avec le monde extérieur, à moins de renoncer à entrer dans le clan. Dans ce cas là, il est prévu qu'un spécialiste de l'hypnose vienne leur faire "oublier" tout ce qu'ils savent sur le clan, sinon qu'ils ne souhaitent plus en faire partie.

Le poème comportant neuf phrases, l'initiation dure neuf mois. Une fois cette initiation finie, les jeunes membres doivent tester leur pouvoir assez rapidement, et ce pour savoir de quoi ils sont capables...on utilise génréralement pour cela des prisonniers Tsuchis ayant peu de valeur...

Une fois cela fait, ils sont officiellement reconnus comme membres à part entière du clan et peuvent prendre place dans ce qui devient leur seconde famille.

Histoire Hrp:

A venir...

Les membres et la hiérarchie du clan

  • A finir...

Pour rentrer dans le clan, tout membre doit poster sa candidature sur le forum du clan: http://obscure-wind.forumsactifs.com/index.htm

Pseudo Classe Rang au sein du clan Notes diverses
Dracolord Sorcier Chef actuel Recruté par The sage of Fire, le premier chef du clan...
Ryalna Sorcière Lieutenant
Nicolas Archer Lieutenant Promu par The sage of Fire, le premier chef du clan...
Granbebe Sorcier Lieutenant
evey hyuu Mage Lieutenant Bibliothécaire officiel
Golgaz Sorcier Membre
Raziel Archer Membre
titi1 Archer Membre
yarua Sorcier Membre
yggdrasil Sorcier Membre
Avrel Chevalier Membre
Ynkorn Mage Membre
Arkange Chevalier Membre
Blanche-Lame Chevalier Membre
Vatoo78 Mage Membre

Nos objectifs:

  • Nous échangeons des informations et des objets afin de progresser plus vite en terme de niveau et d'expérience.


Erreur lors de la création de la miniature : Impossible d'enregistrer la vignette sur la destination
Voir aussi

Annuaire des sites liés à Sistearth, Clan